Kings Kangwa se dirige inéluctablement vers un départ de l’Etoile Rouge de Belgrade. Prêté la saison dernière à Courtrai en Belgique, l’international zambien a fait son retour en Serbie et pourrait déjà changer de club.
En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le milieu de terrain de 25 ans serait au centre d’une bataille entre deux clubs. Pisté en Bosnie-Herzégovine par le FK Borac Banja Luka, l’Etoile Rouge de Belgrade a reçu une proposition du géant bosniaque qui souhaite s’attacher en prêt les services du zambien. Cependant, une offre venu de Russie aurait attiré les attentions de Kangwa.
En effet, le FC Pari NN aurait formulé une proposition concrète pour l’ancien joueur de Hapoel Beer Sheva. D’après nos sources auprès du joueur, l’heure est à l’analyse des propositions et Kangwa pourrait faire le choix de revenir en Russie où il a déjà évolué sous les couleurs de Arsenal Tula entre 2019 et 2022. La proposition de prêt du champion de Bosnie et la possibilité de participer à une Coupe d’Europe n’auraient pas convaincu Kangwa a t-on appris. Pari NN a donc un boulevard devant lui.
Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Etoile Rouge de Belgrade, le natif de Kasama pourrait donc définitivement quitter le club. Évalué à 1,5 millions d’euros par Transfermarkt, son club ne devrait pas le retenir si une offre avoisinant les 2 millions d’euros arrivait sur sa table.