Alors qu’il était tout proche de s’engager avec le Raja Casablanca comme l’avait annoncé notre rédaction d’Africafoot il y a quelques jours, Kevin Soni aurait raté sa visite médicale avec la formation marocaine.
Libre depuis la fin de son aventure avec Asteras Tripolis en Grèce, l’international camerounais s’est donc rendu au Maroc pour y passer les examens médicaux nécessaires afin de signer son contrat avec les Aigles Verts. Malheureusement, le joueur de 25 ans aurait été recalé lors de la visite médicale comme a confié à notre rédaction d’Africafoot une source proche du club.
Le natif de Douala, selon toute vraisemblance ne devrait donc pas s’engager avec l’équipe marocaine qui comptait sur lui afin de renforcer sa ligne offensive. Un véritable coup dur pour les deux protagonistes qui avaient d’ores et déjà trouvé un accord.
Éloigné des terrains depuis la fin de son prêt à Hatayspor en mars dernier, l’ancien pensionnaire des Girondins de Bordeaux, aujourd’hui évalué à 600 000 euros par Transfermarkt, paye donc sûrement le prix de son manque de compétitivité. Il a joué 3 matchs pour une passe décisive la saison dernière. Le Raja, devrait donc se tourner vers une autre piste afin de palier à cet échec.