Selon les informations d’Africafoot, Kévin Boma, défenseur central international togolais de 22 ans, est sur les tablettes du SC Braga. Le club portugais voit en lui un potentiel remplaçant de Sikou Niakate, qui est actuellement courtisé aux Pays-Bas.
Boma, qui évolue actuellement à Estoril, a réalisé une première saison exceptionnelle au Portugal, disputant 29 rencontres de première division. Ses performances ont tapé dans l’œil du SC Braga, qui est prêt à faire une offre pour le recruter en cas de départ du défenseur international malien.
Parcours de Sikou Niakaté, coûts des transferts, rémunération et plus

Diomande, Lukeba ou Niakaté ? Quel défenseur pour renforcer Manchester United ?
D’après Transfermarkt, la valeur marchande de l’international togolais est estimée à 4 millions d’euros, ce qui en fait un joueur très attractif pour les clubs européens. Cependant, pour le recruter, il faudra racheter son contrat qui court jusqu’en 2028 avec Estoril.
Sikou Niakaté exige 4 M€/an pour signer – la Saudi Pro League à l’affût
Il est important de noter que Boma n’est pas seulement courtisé par le SC Braga. D’autres clubs européens, tels que le FC Bâle, les Glasgow Rangers et l’Union Berlin, sont également intéressés par ses services.