Nouvelle aventure pour Kelvin John. Le footballeur d’origine tanzanienne n’est plus un élément du KRC Genk. En liberté après son passage (3 ans) sur les installations de l’équipe belge, le jeune attaquant a filé pour poser ses valises au Danemark.
En effet, Aalborg Boldspilklub s’est attaché les services du joueur de 20 ans et annonce la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Kelvin John s’est engagé pour un contrat de 4 ans qui s’étend jusqu’en juin 2028. Après avoir signé noir sur blanc, le Tanzanien s’est confié.
J’avais très hâte de faire partie de l’AaB et je suis heureux que cela se soit mis en place, de sorte que je puisse enfiler le maillot rouge et blanc de l’AaB après les vacances d’été et entrer dans le magnifique stade. La toute première fois que l’AaB a manifesté son intérêt, j’étais déterminé à venir ici, et grâce à mes conversations avec le club, j’ai eu une bonne impression de l’organisation et surtout du style de jeu que le club veut pratiquer, et cela me convient. parfaitement. J’espère qu’avec ma vitesse, mon zèle et ma mentalité de gagnant, je pourrai aider l’équipe semaine après semaine et en même temps me développer en tant que joueur de la Super League.
Offensiv-talent fra KRC Genk skifter til #AaB: https://t.co/0WnAIAb7tB #SuperAaB #sldk pic.twitter.com/HpJ3jgAtCQ
— AaB (@aabsportdk) May 31, 2024
Face à ce nouveau recrutement, le directeur sportif de Aalborg Boldspilklub n’a pas manqué de manifester son enthousiasme. Ole Jan Kappmeier a fait les éloges de sa nouvelle recrue.
Kelvin John est un joueur révolutionnaire qui, selon nous, peut continuer à se développer à l’AaB. Il est rapide, il est bon dribbleur et est donc fort en duel, et nous le considérons comme un ajout intéressant à notre équipe.
Avec sa nouvelle équipe, Kelvin John arborera le maillot portant le numéro 27. Le 21 juin prochain, il va participer à sa première séance d’entraînement avec le groupe. Le natif de Morogoro est évalué à 400 000 euros sur le marché des transferts.