Samson Akinyoola se relance. Après avoir quitté Zamalek SC (Premier League d’Égypte) précédemment, la période de chômage de l’international béninois a été de courte durée. Le jeune attaquant de 24 ans a filé au Koweït pour la prochaine étape de sa carrière de football.
Le Béninois originaire du Nigéria s’est engagé avec Kazma SC. Sur ses canaux digitaux, le club a annoncé de façon officielle la signature de Samson Akinyoola. Cependant, une nouvelle ère s’ouvre pour la carrière du joueur.
Il va pouvoir s’imposer dans l’effectif des siens pour être en mesure de recevoir une convocation en équipe nationale pour les prochaines trêves internationales.
المهاجم البنيني سامسون اكينيولا يوقع عقده مع كاظمة في معسكر الدوحة بحضور أمين الصندوق ورئيس جهاز الكرة السيد/ عمر الملا . 💪🟠#كاظمة
#Kazma_SC pic.twitter.com/NVzpZj79gb— نادي كاظمة الرياضي (@Kazma_SC) December 26, 2024
Il a quitté l’équipe égyptienne sur un bilan de 37 matchs disputés toutes compétitions confondues pour 5 buts et 1 passe décisive. Sa valeur marchande s’élève actuellement à 150 000 euros sur le site spécialisé dans les transferts.