Les pourparlers se sont multipliés ces dernières semaines entre le portier gabonais Jean-Noël Amonome et plusieurs clubs désireux de le recruter. Cependant, c’est un club sud-africain qui aurait convaincu le joueur de 26 ans.
Selon les informations de Gaboneco, Jean-Noël Amonome serait proche de trouver un accord avec un club basé à Durban, en Afrique du Sud. Le joueur et ses agents seraient d’ailleurs déjà sur place pour poursuivre les négociations.
Rappelons que le gardien de but gabonais a évolué à l’AS Arta/Solar 7 la saison dernière. Cependant, il a quitté le club et ses représentants lui cherchent un point de chute. Selon des informations récentes, deux clubs sud-africains seraient intéressés par les services du joueur.
Un retour à Amazulu FC, son ancien club, serait une option pour Jean-Noël Amonome, mais d’autres pistes seraient aussi concrètes dans le même pays.
Les négociations avec Amazulu FC seraient freinées par le fait que le gardien de but ne pourrait pas avoir une place de titulaire. Malgré tout, Jean-Noël Amonome devrait obtenir un nouveau contrat très prochainement.