Dans le cadre de ses préparatifs pour la prochaine saison, l’AC Milan souhaite améliorer son secteur offensif. Les dirigeants des Rossoneri portent leur attention sur un ailier polyvalent qui évolue à Watford.
Selon les rapports de La Gazzetta dello Sport, l’ailier droit d’origine sénégalaise Ismaïla Sarr est dans le viseur de l’AC Milan. Convaincu par les performances de Sarr cette saison, le club italien pourrait s’activer pour recruter l’attaquant de Watford.
D’autres clubs de la Premier League et en Bundesliga, notamment Aston Villa, West Ham et Bayern Leverkusen surveillent également le joueur. L’ancien attaquant du Stade Rennais a disputé 39 matchs de Championship, avec un temps de jeu total de 3 181 minutes. Il compte 10 buts et 6 passes décisives dans la saison 2022/23.
Parcours d’Ismaïla Sarr, coûts des transferts, rémunération et plus
Le contrat de Sarr avec Watford se termine en juin 2024. Le natif de Saint-Louis est arrivé au club en août 2019. Son salaire s’élève à 3 829 991 euros (2 489 494 150 FCFA). Sur le marché des transferts, la valeur marchande de l’ailier droit polyvalent est estimée à 20 millions d’euros.