Les nouvelles semblent ne pas être bonnes pour Islam Slimani. Alors que l’international algérien s’active pour la Coupe d’Afrique des Nations qui démarre le 13 janvier prochain, sa carrière footballistique en club aurait pris un coup.
D’après Fennec Football, le club brésilien Coritiba aurait décidé de ne plus conserver Islam Slimani pour la saison prochaine. Bien qu’il dispose d’un contrat qui court jusqu’en décembre 2024, les Coxa Branca veulent y mettre fin plus tôt que prévu. Tout ceci serait dû à des difficultés financières auxquelles le club fait face, d’après la source.
Parcours d’Islam Slimani, coûts des transferts, rémunération et plus
Ainsi, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe d’Algérie pourrait chercher un nouveau cadre où il pourra apporter son expérience enrichissante dès cet hiver.
Àgé de 35 ans, l’ancien sociétaire du Chabab Riadhi de Belouizdad doit chercher un cadre où la pression n’est pas énorme pour se relancer. Sur Transfermarkt, le Fennec est évalué à 1,30 million d’euros. Islam Slimani touche un salaire de 424 893 euros, soit 276 180 450 FCFA par an avec Coritiba.