En fin de contrat le 30 juin prochain, Ibrahim Cissé va quitter le Stade Malherbe Caen en tant que joueur libre, après deux saisons passées au club. Il a refusé de prolonger son contrat avec son équipe qui n’a pas réussi à monter en Ligue 1.
Selon les informations révélées par L’Equipe, le solide défenseur de 27 ans a déjà trouvé un point de chute. Ibrahim Cissé serait proche de s’engager au club hongrois Ferencvaros. Le champion de l’OTP Bank Liga aurait proposé au joueur d’origine sénégalaise un contrat de trois ans.
La source ajoute que natif de Paris est aussi dans le viseur de l’AS Saint-Etienne et de l’Etoile Rouge Belgrade.
Formé à Tours FC, Ibrahim Cissé est passé par Angers, Paris FC et USL Dunkerque avant de débarquer au SM Caen à l’été 2021. Il a une valeur marchande de 1,8 million d’euros sur Transfermarkt. Le salaire de Cissé s’est élevé à 186 992 euros par an, soit 121 544 800 FCFA à Caen.
Titulaire indiscutable cette saison, il était dans le onze de départ de Stéphane Moulin dans 79% des matchs de Ligue 2. Il a fait 33 apparitions toutes compétitions confondues pour 2 836 minutes de jeu.