Le Wydad Casablanca devrait procéder à un certain nombre de changements lors du prochain mercato estival, en prévision de la prochaine saison sportive.
Selon ce qu’a révélé une source très proche du Wydad à Africafoot, les dirigeants de l’équipe rouge ont affiché leur ouverture à la possibilité de se passer du défenseur Jamal Harkass après la fin de la Coupe du monde des clubs.
#EspoirsAfrique – Ces 5 étoiles U20 qui brillent encore au Sénégal
La source a confié :
Malgré le renouvellement du contrat de Jamal Harkass jusqu’à l’été 2026, les dirigeants du Wydad n’hésitent pas à le laisser partir en vendant son contrat à l’un des clubs intéressés par ses services, d’autant plus que le défenseur du Wydad a des offres du Qatar et de l’Arabie Saoudite, afin de bénéficier d’une récompense financière importante.
Notre contact, bien informé sur le dossier, a ajouté :
Le Wydad a suivi de près la performance exceptionnelle de Serigne Fallou Diouf, défenseur et capitaine de l’équipe nationale sénégalaise lors de la Coupe d’Afrique des Nations U20 qui se déroule actuellement en Égypte et le considère comme une option appropriée pour remplacer Jamal Harkass l’été prochain.
Serigne Fallou Diouf, né en 2006, a commencé sa formation à l’Académie Be Sport et a rejoint la plus grande et la plus importante académie du Sénégal, Génération Foot, en 2023. Ce qui le distingue, c’est qu’il est très doué pour sortir le ballon et que ses passes longues sont précises.
Il est physiquement fort et excelle à faire avancer le ballon en courant sur des distances moyennes sans crainte. Les dirigeants du Wydad le considèrent comme un joueur qui mérite de porter leurs couleurs la saison prochaine.