Après plusieurs années sous les couleurs de l’Etoile Rouge de Belgrade, l’international gabonais Guélor Kanga envisagerait de quitter le club, d’après les informations de Gaboneco.
Sous contrat jusqu’au 30 juin 2025, il ne devrait pas prolonger. De plus, il ne serait pas satisfait de son temps de jeu depuis le début de la saison 2024/25, n’ayant joué que dans 8 matchs TCC pour 2 passes décisives et 299 minutes de jeu.
L’agent de Guélor Kanga aurait déjà discuté de sa situation aux dirigeants du club serbe. L’un des membres du staff technique des Panthères du Gabon aurait fait savoir à Gaboneco :
Kanga n’entre pas vraiment dans les plans du coach, et on l’a fait savoir aux dirigeants. Il (Vladan Milosevic) n’a pas assez utilisé Kanga depuis son arrivée en décembre, pire encore cette saison.
Ainsi, Guélor Kanga aurait demandé à son agent de lui trouver un point de chute en prévision d’un départ probable de l’Etoile Rouge de Belgrade dans les mois à venir. Le milieu central de 34 ans est valorisé à 900 000 euros par Transfermarkt.