Libre après la fin de son calvaire à Hannovre 96, Gaël Ondoua s’apprête à retourner dans son ancien club, le Servette FC en Suisse. Mis au placard par le club de Bundesliga 2 durant sa dernière année de contrat, le Lion Indomptable pourrait donc retrouver du plaisir à jouer.
Deux années après son départ du club de Super League suisse, Gaël Ondoua, l’international camerounais est sur le point de retourner dans son ancien club malgré les nombreuses propositions à sa disposition a-t-on appris.
Courtisé en Russie et en Italie, le milieu de terrain de 27 ans aurait une préférence pour la Suisse et le FC Servette. L’ancien joueur d’Anzhi Makhachkala en Russie aurait même déjà trouvé un accord verbal avec les Grenats pour un bail deux deux saisons. Reste plus qu’à attendre la concrétisation de ce deal qui permettra à l’ancien du CSKA Moscou de relancer sa carrière.
Pour rappel, Gaël Ondoua a porté les couleurs de Servette entre 2019 et 2021. Il a notamment disputé 54 matchs de championnat avec l’écurie suisse et fût 6 fois décisifs. Son probable retour au sein de cette équipe pourrait donc être acté dans les prochains jours.
Estimé à 600 000 euros par Transfermarkt, le Servette réalisera donc un grand coup en le prenant gratuitement.