Arrivé l’été dernier au Partizan Belgrade, en provenance du Cercle Bruges, le milieu central sénégalais Franck Kanouté est déjà sur le départ.
Selon les informations de Wiwsport, le joueur de 25 ans est sur le point de trouver un accord avec les dirigeants du club serbe pour une résiliation de contrat, après plusieurs mois de conflit entre les deux parties.
D’après la source, Franck Kanouté, qui est encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, devrait quitter le club en bénéficiant d’une grande partie de la rémunération qui lui est due sur les années restantes de son contrat.
L’international sénégalais ne devrait pas chômer longtemps. En effet, il aurait déjà reçu plusieurs offres. Une écurie de la Ligue 1 française aurait fait une proposition concrète à Franck Kanouté. Un club allemand serait également en train de courtiser l’ancien milieu de terrain du Cercle Bruges.
Alors que le profil du Sénégalais plaît à des clubs turcs, le joueur n’envisagerait pas un transfert en Turquie. Sur Transfermarkt, le natif de Bignona est coté à 800 000 euros. Il n’a joué aucun match cette saison. Sous le maillot du Partizan Belgrade, Kanouté a disputé au total 22 matchs pour 1 but et 1 passe décisive.