Arsenal est intéressé par le milieu offensif toulousain Farès Chaïbi. Révélation de ce début de saison de Ligue 1, le franco-algérien de 19 ans connaît une ascension fulgurante. D’après les informations du Mirror, les Gunners ont repéré le joueur lors d’une récente apparition en Ligue 1.
En effet, les dirigeants d’Arsenal sont notamment venus le superviser lors de la rencontre Toulouse-Strasbourg. Le jeune Franco-Algérien est un joueur clé sous Philippe Montanier depuis la première journée de la saison de Ligue 1.
Polyvalent, Chaïbi a été déployé sur l’aile, au milieu de terrain et même au centre comme attaquant. Sa taille impressionnante, 1,83 m, sa vitesse et ses capacités techniques lui permettent d’être déployé dans de nombreux rôles. Il compte actuellement 2 buts et 4 passes décisives cette saison.
Sacré « pépite du mois d’octobre » (meilleur jeune) par les fans de foot sur le compte twitter officiel de la Ligue 1, Farès Chaïbi est estimé à 4 millions d’euros et son salaire est à hauteur de 138 736 d’euros (90 954 596 FCFA).
Farès Chaïbi, le jeune milieu de terrain du @ToulouseFC, est votre #PepiteDuMois d'octobre 💎
Merci pour vos nombreuses participations 🤝 pic.twitter.com/5d0qMsNv7y
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) November 9, 2022