Quelques jours seulement après avoir quitté Al-Hilal Omdurman, Fabrice Ngoma aurait déjà trouvé son prochain club. Effectivement, le milieu de terrain congolais pourrait rebondir dans le championnat tanzanien.
D’après les informations rapportées par Micky Jnr, le Yanga SC est sur le point de boucler l’arrivée de Ngoma cette semaine. Les négociations entre le joueur et le club tanzanien sont sur les bons rails et il ne reste plus qu’à se mettre d’accord sur les détails contractuels.
https://twitter.com/MickyJnr__/status/1666095102392147975
Le journaliste ghanéen ajoute que Fabrice Ngoma est séduit par le projet qui lui a été présenté et souhaite que son transfert se concrétise. Des informations de la presse tanzanienne précisent que le Congolais pourrait signer un contrat de deux ans avec les Young Africans.
Pour rappel, le joueur de 29 ans a résilié son contrat avec Al-Hilal 6 mois seulement après son arrivée au Soudan. Il lui restait encore 3 ans de contrat avec le club soudanais. En signant avec le Yanga SC, Ngoma retrouvera ses compatriotes et anciens coéquipiers Yannick Bangala, Ducapel Moloko et Djuma Shabani.
Cette saison, le natif de Kinshasa n’a fait que 5 apparitions avec Omdurman, durant lesquelles il a inscrit un but. L’international congolais est actuellement évalué à 400 000 euros sur Transfermarkt.