À Manchester United, Sofyan Amrabat continue de faire l’unanimité, surtout à cause d’Erik Ten Hag. Selon les informations de Corriere dello Sport, les exigences financières de la Fiorentina ne refroidissent pas l’envie de l’entraîneur des Red Devils.
Erik Ten Hag et Sofyan Amrabat entretiennent une très bonne relation depuis qu’ils se sont connus à Utrecht FC. Le technicien néerlandais apprécie la palette technique de l’international marocain a tel point qu’il éprouve un énorme envie de s’offrir ses services. Pour cela, l’ancien manager de l’Ajax Amsterdam fait pression sur ses dirigeants pour concrétiser le transfert du milieu de terrain.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Erik Ten Hag veut que Manchester United accélère les négociations avec la Fiorentina afin qu’un accord de transfert soit trouvé le plus tôt possible. À en croire la même source, l’entraîneur néerlandais pousse pour que les Red Devils versent les 30 millions d’euros demandés par le club de la Florence. Cependant, les Italiens pourraient recevoir une nouvelle offre de la part des Anglais.
Pour le moment, Manchester United et Erik Ten Hag disposent de 22 millions d’euros pour s’offrir les services du Marocain. Faisant partie du Top 5 des footballeurs africains les mieux valorisés en fin de contrat en 2024, le milieu de terrain est coté à 30 millions d’euros. Quant à son salaire annuel, Sofyan Amrabat gagne 1 920 000 euros, soit 1 248 000 000 FCFA avec la Fiorentina.