Appelé pour la première fois en équipe nationale gabonaise en mars dernier, Eric Baboué Bagnama Bocoum serait sur les radars d’un club européen.
D’après les informations de Gaboneco, il s’agirait d’Anderlecht, club belge de la Jupiler Pro League (D1). Le joueur évolue actuellement au Gol Gohar Sirjan FC, en Iran. Son contrat prend fin le 30 juin 2025.
Eric Bocoum serait une priorité pour Anderlecht, mais le mercato étant déjà fermé, le club devrait attendre la prochaine fenêtre des transferts pour passer à l’action dans ce dossier.
Selon la source, le milieu offensif gabonais, âgé de 28 ans, a été supervisé à de nombreuses occasions par les recruteurs du club belge.
Après le CF Mounana au Gabon, Gol Gohar en Iran et Istiqlol au Tadjikistan, Eric Bocoum pourrait commencer une nouvelle aventure en Belgique si Anderlecht décide de passer à l’offensive dans les mois à venir, surtout que le joueur est proche de la fin de son contrat au Gol Gohar Sirjan FC. Sur Transfermarkt, le milieu de terrain gabonais est valorisé à 300 000 euros.