On se souvient de Zinedine Zidane comme étant l’un des meilleurs managers de l’histoire du Real Madrid, malgré une fin décevante pour son deuxième mandat. Il pourrait reprendre les rênes de la Maison Blanche pour la saison à venir au cas où Carlo Ancelotti ne continuerait pas à être l’entraîneur.
Si Zizou revenait au Real Madrid la saison prochaine, il poserait comme condition la signature d’un footballeur qu’il suit depuis un certain temps et qui l’étonne, Rayan Cherki.
Selon Sport, le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais attire l’œil du spécialiste français. La priorité du Real Madrid pour le milieu de terrain est Jude Bellingham, mais si Kroos et Modric ne continuent pas la saison prochaine ou que le dossier du joueur anglais se complique, la Maison Blanche serait prête à faire un effort pour que Ryan Cherki plaise à Zidane.
Sa saison en Ligue 1 a été extraordinaire. Zidane ne le quitte pas des yeux et il a déjà mis son nom sur la table lorsqu’il a dirigé l’équipe blanche.
Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2024, le joueur de 19 ans avait fait les gros titres cet hiver suite à l’intérêt du PSG. Mais les relations entre Florentino Pérez et Jean-Michel Aulas sont meilleures qu’avec Nasser Al Khelaïfi.
Alors que sa valeur marchande est de 18 millions d’euros sur Transfermarkt, Lyon demanderait environ 30 millions d’euros pour laisser filer sa pépite. Quant à son salaire, il signe un chèque de 2 280 000 euros (1 482 000 000 FCFA) par an.