En ce début de saison de Ligue 2, Eli Kroupi Junior crève l’écran. Le Franco-Ivoirien, fils de l’ancien international ivoirien Eli Kroupi, ne cesse d’empiler les buts sur le front de l’attaque du FC Lorient. Il compte 7 buts et une passe décisive en 10 apparitions en Ligue 2 cette saison.
Et ce qui est incroyable, lors des quatre dernières sorties du FC Lorient, le jeune buteur a planté 6 buts dont deux doublés. Il respire la grande forme. Le jeune prodige de Lorient devrait enflammer le mercato dans les prochains mois avec des prestations exceptionnelles chaque week-end.
Parcours d’Eli Junior Kroupi, coûts des transferts, rémunération et plus
Annoncé dans les petits papiers du LOSC et du RC Lens, Eli Kroupi Junior pourrait s’envoler vers les toutes meilleures équipes du monde. En effet, le jeune attaquant de 18 ans intéresse Real Madrid et du Barça. A part les deux géants de la Liga espagnole, les prestations du joueur sont très surveillées du côté de l’Allemagne.
En effet trois grosses écuries allemandes sont très attentives aux performance de Kroupi. A en croire Jeunesfooteux, l’Eintracht Francfort, le Bayer Leverkusen et même le RB Leipzig, gardent un œil attentif sur la pépite du FC Lorient.
5 chiffres à retenir sur Eli Junior Kroupi
Actuellement valorisé à 10 millions d’euros, Eli Junior Kroupi pourrait bien animer le marché des transferts de janvier. Plus que jamais engagé dans la course à la montée, Lorient souhaiterait toutefois conserver le joueur, sous contrat jusqu’en 2026, au moins jusqu’à la fin de la saison.