En août dernier, Didier Ndong signait à Al Riyadh en Arabie Saoudite pour une saison. Son contrat expire le 30 juin 2024. Mais, l’international gabonais devrait continuer dans le club saoudien avec un nouveau bail.
Pour sa première saison en Arabie Saoudite, l’ancien joueur de Dijon a répondu aux attentes de ses dirigeants. Le milieu de terrain de 29 ans a été performant dans l’entre jeu, suscitant les intérêts d’autres clubs en Saudi Pro League. Mais, Al Riyadh ne compte pas laisser partir le Gabonais qui fait partie des éléments importants de l’effectif.
Selon les informations de Gaboneco, le milieu de terrain de 29 ans et Al Riyadh sont en négociations pour la prolongation de son contrat. Pour le moment, aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties. La même source indique que la Panthère serait prête à écouter les offres venant d’autres formations saoudiennes.
Didier Ndong a disputé 31 rencontres cette saison pour deux buts et une passe décisive. Le natif de Lambaréné est valorisé à 1,2 millions d’euros par Transfermarkt.