Le milieu de terrain zambien Clatous Chama a suscité l’intérêt des rivaux de son club actuel, les Young Africans SC (Yanga).
Chama n’a pas encore accepté un nouvel accord avec Simba et, selon les sources d’Africafoot, le joueur souhaite quitter le club surtout après avoir purgé une suspension pour indiscipline la saison dernière. La star de 33 ans ne s’est pas encore engagée sur un nouvel accord avec l’équipe, a confirmé le porte-parole de Simba, Ahmed Ally.
Chama a terminé son contrat avec Simba, et après avoir terminé son contrat, la prochaine chose est de négocier avec la haute direction. Jusqu’à présent, je n’ai pas reçu de nouveau statut s’il a prolongé son contrat, s’il part ou si les négociations ont commencé.
Lundi, nous aurons le véritable statut de Mwamba wa Lusaka ; s’il reste, ce sera dans l’intérêt de la communauté plus large de Simba, et s’il part, ce sera dans l’intérêt plus large de Simba.
Cependant, il semblerait que Yanga s’apprête à offrir à Chama 150 000 dollars de prime à la signature et un salaire de 13 000 dollars pour un contrat d’un an avec option de prolongation.
Dans les semaines à venir, Chama devrait prendre sa décision finale, mais des sources proches affirment qu’il va probablement rejoindre Yanga.