Selon les informations d’Africafoot, Christian Bassogog vivrait sa dernière saison avec Al Okhdood en Arabie saoudite. Le contrat de l’ailier droit camerounais arrive à échéance en fin de saison, et il semblerait qu’il ne prolongera pas avec le club saoudien.
Bassogog a rejoint Al Okhdood en 2024 et a joué un rôle important dans l’équipe, disputant 32 matchs de championnat et inscrivant 6 buts lors de la saison 2024/25. Il avait alors massivement contribué au maintien du club en Saudi Pro League. Son contrat avait été prolongé pour cette saison supplémentaire, comme révélé alors en exclusivité par Africafoot.
Top 10 des joueurs camerounais en fin de contrat le 30 juin 2026
Maintenant, l’international camerounais pourrait être courtisé par plusieurs clubs, notamment en Europe et en Turquie. Les discussions entre les clubs intéressés et l’agent du joueur pourraient commencer dans les prochaines semaines. Selon Africafoot, Esteghlal FC serait intéressé par le Lion Indomptable.
La valeur marchande de l’international camerounais est estimée à environ 1,2 million d’euros selon Transfermarkt. Reste à savoir quel sera le prochain chapitre de la carrière de Christian Bassogog après son départ du club.





