L’avenir d’Eric Maxim Choupo-Moting semble devoir s’inscrire au Bayern Munich. L’agent de l’international camerounais, Roger Wittmann, et le père du joueur étaient à Munich ce mercredi pour une rencontre avec le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidžić et Marco Neppe, le responsable scouting et assistant du directeur technique du club.
Choupo-Moting est heureux au Bayern et peut imaginer rester, mais il revendique désormais plus, lui qui gagne 3,5 millions d’euros par an. En effet, il ne veut plus être remplaçant et réclame une augmentation, rapporte Sky Sports Germany.
Parcours d’Eric Maxim Choupo-Moting, coûts des transferts, rémunération et plus
Choupo-Moting est en très bonne position pour négocier et les pourparlers ne seront pas faciles pour le Bayern, le joueur ayant marqué 11 buts et réalisé 3 passes décisives en 16 rencontres toutes compétitions confondues cette saison et réalisant une excellente transition depuis le départ de Robert Lewandowski au FC Barcelone.
L’attaquant dispose d’un avantage de taille puisque Manchester United fait pression pour le signer. Mais le Bayern ne compte pas le vendre lors du mercato hivernal.
Eric Maxim Choupo-Moting est évalué à hauteur de 6 millions d’euros et est actuellement sur une pente ascendante.