Après avoir quitté l’OM, Cédric Bakambu a rejoint l’Olympiakós en septembre 2022 en tant que joueur libre. Pendant sa première saison en Grèce, le natif d’Ivry-sur-Seine a continuellement démontré ses talents.
Les dirigeants d’un club saoudien, très impressionnés par les performances remarquables de Bakambu à l’Olympiakós le Pirée, ont manifesté de intérêt pour le joueur. Selon les informations relayées par Sport-fm, le club des Emirats arabes unis Al-Nassr FC a formulé une offre intéressante pour l’attaquant d’origine congolaise Cédric Bakambu.
Il est important de noter que l’offre faite au joueur de 32 ans serait un contrat de 2 ans accompagné d’un salaire qui dépasse les 2 millions d’euros par saison. Actuellement à la 9e place du classement de la Premier League des Emirats arabes unis, le club saoudien est à la recherche d’un excellent attaquant pour renforcer son système d’attaque la saison prochaine.
Parcours de Cédric Bakambu, coûts des transferts, rémunération et plus
Cette saison, Bakambu, qui a récemment remporté un titre, a marqué un total de 18 buts et délivré 4 passes décisives en 40 apparitions toutes compétitions confondues. Il a été titularisé dans 82% des matchs de l’Olympiakós en Super League 1.
En ce qui concerne sa rémunération, le joueur, dont le contrat expire dans quelques jours, gagne un salaire de 3 840 000 euros (2 496 000 000 FCFA). La valeur marchande de l’attaquant est estimée à 5 millions d’euros.