Manchester United et Erik Ten Hag sont toujours intéressés par Sofyan Amrabat. Mais selon le président de la Fiorentina, aucune offre n’est encore proposée pour le Marocain, ni par les Red Devils, ni par le FC Barcelone. Cela commence par agacer la direction du club italien.
Pendant ce temps, Fabrizio Romano pense que la piste de Sofyan Amrabat est toujours d’actualité à Manchester United. D’après le journaliste italien, le milieu de terrain est très apprécié par Erik Ten Hag.
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Cependant, il dévoile le montant que peuvent verser les Red Devils avant de pouvoir signer Sofyan Amrabat. Dans une interview accordée à Give me Sport, Fabrizio Romano déclare :
Sofyan Amrabat est apprécié par Erik ten Hag. C’est pourquoi il s’agit d’une option que nous devons conserver dans la liste, mais cela dépend aussi du montant qu’ils veulent dépenser. La Fiorentina veut quelque chose autour de 40 millions d’euros. Cela pourrait être 35 millions d’euros plus des bonus, mais ils veulent arriver à 40 millions d’euros pour Sofyan Amrabat.
Si jusqu’à présent Manchester United n’a pas encore soumis une offre à la Fiorentina, cela pourrait être dû au manque de moyen financier. Ainsi, le tabloïd anglais a besoin de vendre avant de négocier pour le Marocain. Fred ou Donny van de Beek pourrait être sacrifié pour faire une place au Lion de l’Atlas.
Notons que sur le marché, le milieu de terrain est également visé par Liverpool et l’Atletico Madrid. Mais évalué à 30 millions d’euros, le Marocain pense toujours au FC Barcelone. Avec la Viola, Sofyan Amrabat gagne un salaire annuel de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.