Le transfert de Sofyan Amrabat à Manchester United n’a toujours pas encore d’issue. Bien que l’international marocain accepte de rejoindre le club anglais, un accord commun n’est pas encore trouvé jusqu’à présent.
Selon les informations du journaliste de Sky Sport Florian Plettenberg, les pourparlers sont toujours en cours entre Sofyan Amrabat et Manchester United. Des échanges ont eu lieu avec Erik Ten Hag qui fait toujours du milieu de terrain sa priorité pour la saison prochaine. Mais jusqu’à présent, les Red Devils n’ont toujours pas encore transmis une offre officielle à la Fiorentina.
ℹ️ Sofyan #Amrabat, understand there’s no final agreement with @ManUtd! Talks with Ten Hag have taken place. He’s admiring the player. It’s ongoing.
➡️ But: Amrabat‘s management also monitoring Bayern‘s situation as they know that Tuchel is looking for a holding 6.
Amrabat is… pic.twitter.com/ooSHlKuhHJ
— Florian Plettenberg (@Plettigoal) August 4, 2023
Parcours de Sofyan Amrabat, coûts des transferts, rémunération et plus
Le club s’impatiente sur l’avenir de son joueur. En parallèle, il suit de près l’intérêt du Bayern Munich. En Bavière, Thomas Tuchel apprécie aussi la palette de jeu du Lion de l’Atlas. Le technicien allemand est à la recherche d’un numéro 6 rigoureux comme Sofyan Amrabat. Cependant, l’avenir du Marocain se joue entre Manchester United et le Bayern Munich.
Pendant ce temps, la Fiorentina a déjà écarté Sofyan Amrabat de son équipe. Pour le tournoi Sela Cup, le milieu de terrain n’a pas été convoqué.
Sur le marché, le natif de Huizen vaut 30 millions d’euros. Avec la Viola, Sofyan Amrabat gagne un salaire annuel de 1 920 000 euros par an, soit 1 248 000 000 FCFA.