L’intérêt pour le transfert en Premier League grandit pour l’ailier de l’Atalanta, Jérémie Boga. Bournemouth a rejoint Leicester City en manifestant son intérêt pour l’international ivoirien.
L’avenir de Jérémie Boga pourrait s’écrire loin de l’Atalanta. En effet, l’Ivoirien pourrait quitter Bergame lors du mercato de janvier. Et si en Italie il y a la Fiorentina qui le suit de près, l’ancien de Sassuolo a aussi des clubs en Angleterre qui lorgnent sur lui.
Comme le rapporte le Daily Mail, Leicester tient à s’attacher les services du joueur le mois prochain, mais devra faire face à la concurrence de Bournemouth. Des discussions auraient même été entamées entre les deux clubs. Pour l’Ivoirien, ce ne serait pas une première en Premier League, en cela que le garçon a fait une partie de sa formation dans l’équipe de jeunes de Chelsea.
Boga, 25 ans, a passé plusieurs années à Chelsea – à la fois dans leurs équipes de jeunes et plus récemment en tant que professionnel – ne faisant qu’une seule apparition en équipe senior.
Estimée à 15 millions d’euros sur le marché des transferts, l’Atalanta demanderait 20 millions d’euros pour libérer son joueur. Il dispose d’un salaire annuel de 2,78 millions d’euros (1 807 000 000 FCFA).