Islam Slimani avait créé la surprise lors du dernier mercato hivernal, et il pourrait bien faire de même cet été ! En effet, l’avenir du Fennec est assez flou en ce moment. Va-t-il prolonger avec Anderlecht ou bien changer de destination ? En tout cas, beaucoup de clubs saisissent l’occasion et expriment leur intérêt pour le meilleur buteur de l’équipe nationale d’Algérie.
En effet, les choses se passent à vitesse grand V pour Islam Slimani. Avant de lire la suite, il est à savoir que l’international algérien avait dealé avec la formation belge en janvier dernier un bail de 6 mois, soit jusqu’à la fin de la saison. Ses performances, ayant charmé les dirigeants du club (8 buts en 10 matchs de championnat), ont fait que les responsables tiennent absolument à le garder.
Toutefois, les dernières semaines, les négociations semblent avoir été compromises entre les deux parties, et on voyait l’Algérien quitter le club très prochainement. Comme nous vous l’avions déjà dévoilés il y a un moment, des offres très alléchantes de certains clubs du Golfe, mais également de Watford, en Championship aux dernières nouvelles, auraient pu encourager le joueur à faire ses valises pour une toute nouvelle aventure.
Finalement, l’idée de rester à Anderlecht n’est pas totalement à écarter, car selon la presse belge, les tensions se seraient calmées entre Slimani et la direction des Mauves, et un accord de prolongation aurait été trouvé. Quoi qu’il en soit, on peut s’attendre à de nouvelles informations dans ce sens durant ces prochains jours. L’affaire est donc à suivre de très près.
Il est à préciser que Super Slim a récemment exprimé son désir de rester compétitif et de jouer les prochaines Coupes d’Afrique, voire la Coupe du Monde. Le Fennec ne s’autorise donc aucun faux pas dans sa carrière et fera sans doute le meilleur choix possible.