Le Raja Casablanca pourrait perdre deux de ses éléments clés lors de ce mercato estival. En effet, les internationaux marocains Youssef Belammari et Sabir Bougrine figurent dans le viseur de plusieurs clubs européens et arabes, désireux de renforcer leurs effectifs.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, les deux joueurs ont reçu des offres attractives alors qu’ils disputaient le Championnat d’Afrique des Nations des joueurs locaux, organisé au Kenya, en Tanzanie et en Ouganda.
Youssef Belammari bientôt à Al Ahly ? Un proche du joueur répond
Pilier du couloir gauche, Youssef Belammari a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, inscrivant un but et délivrant cinq passes décisives. Âgé de 26 ans, il est lié au Raja jusqu’au 30 juin 2026. Sa valeur marchande est estimée à 1,7 million d’euros sur Transfermarkt.
Comme annoncé en exclusivité par Africafoot au cours des derniers mois, plusieurs clubs, dont Brest, le FC Lorient et Viborg ont manifesté de l’intérêt pour le joueur.

De son côté, Sabir Bougrine suscite un intérêt particulier en Asie. Comme annoncé en exclusité par Africafoot, le Chennaiyin FC (Inde) a adressé une offre officielle avoisinant les 500 000 dollars (soit 430 791,23 euros) pour s’attacher ses services, avec pour objectif de racheter la période restante de son contrat, récemment prolongé de deux saisons. Il y a quelques mois, Bougrine était ciblé par le club saoudien Al Baten.
Lors du dernier exercice, le milieu de terrain a pris part à 26 rencontres, dont 21 en Botola Pro et 5 en Ligue des champions de la CAF, s’imposant comme l’un des maillons essentiels de l’entrejeu rajaoui grâce à son impact tactique et sa régularité.
Face à ces sollicitations, la direction des Verts se retrouve à un carrefour stratégique : conserver ses cadres pour rester compétitive ou céder à des offres financièrement séduisantes.