Aston Villa se prépare à entamer une très grosse saison suite à sa qualification pour la Ligue des Champions. Un remaniement est déjà en cours au sein de l’effectif des Villans alors que le club londonien s’active sur le marché pour essayer de renforcer son entre-jeu.
En effet, après le départ de Douglas Luiz, Unaï Emery doit combler un grand vide dans son milieu de terrain. Et selon le quotidien italien Il Mattino dans son édition du mercredi, Aston Villa aurait coché le nom de l’international camerounais, André-Frank Zambo Anguissa.
Parcours d’André-Frank Zambo Anguissa, coûts des transferts, rémunération et plus
À un an de la fin de son contrat, Naples pourrait être disposé à le céder cet été si une offre intéressante arrive sur la table. Le média italien estime que le Camerounais pourrait partir pour environ 35 millions d’euros. Qui plus est, des discussions auraient déjà été entamées entre Aston Villa et l’entourage du joueur.
La saison dernière, l’ancien marseillais a disputé 41 matchs toutes compétitions confondues avec Naples, pour un but et trois passes décisives. André-Frank Zambo Anguissa gagne un salaire de 3 460 000 euros (2 249 000 000 FCFA) par an en Italie. Sa valeur sur le marché est évaluée à 27 millions d’euros.