Arrivés l’hiver dernier pour un essai en provenance de l’académie Afrique Football Elite (AFE), les deux jeunes internationaux juniors maliens Anto Sekongo et Abdoulaye Gory, viennent de prolonger leur aventure au Stade Reims.
Dans un communiqué, le club champenois a annoncé la signature des deux nouveaux contrats professionnels portant jusqu’au 30 juin 2025.
Prêtés l’hiver dernier, à l’issue d’un essai, par l’Afrique Football d’Élite (D1 malienne), les deux internationaux juniors maliens viennent de s’engager sur la durée avec le Stade de Reims. Il s’agit du milieu offensif Antoine Sekongo et Abdoulaye Gory. Les deux jeunes ont ainsi vu leur option d’achat levée par le club champenois.
Antoine Sekongo et Abdoulaye Gory, auraient désormais pour objectif de continuer sur leur lancée et de grapiller du temps de jeu avec le groupe professionnel lors de la saison 2023/24 en Ligue 1 française. Ils viendront alors renforcer la forte colonie malienne du club, composée de Kamory Doumbia, Thiémoko Diarra, Bourama Diarra ou encore du jeune franco-malien Cheick Keita.