Anouar Ait El Hadj pourrait surprendre tout le monde et quitter Anderlecht. Très peu utilisé cette saison, le belgo marocain serait dans le radar du Racing Genk.
Le gros problème est que les dirigeants de Genk voulaient racheter définitivement le Belge d’origine marocaine de 20 ans tandis qu’Anderlecht préfère simplement prêter son talent. Mais maintenant, une solution a émergé.
En effet, le spécialiste des transferts Sacha Tavolieri rapporte qu’une vente est désormais imminente. Il existe un accord entre Ait El Hadj et le KRC Genk, où il peut y signer pour pas moins de 4,5 ans. Genk devrait débourser 2 millions d’euros à laquelle devrait s’ajouter un pourcentage à la revente avoisinant les 20% pour le transfert pour s’attacher les services du joueur. Le transfert sera officialisé prochainement.
🟣 Infos #RSCA
Le Sporting d’#Anderlecht devrait recevoir ~2M€ à laquelle devrait s’ajouter un pourcentage à la revente avoisinant les 20% pour le transfert d’Anouar Aït #ElHadj. #mercato #JPL— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 13, 2023
Sa valeur marchande est tout de même estimée à 2 millions par Transfermarkt.
A 20 ans, Anouar Ait El Hadj doit rebondir et relancer une carrière qui avait commencé de manière prometteuse avant de s’enliser. Un changement d’environnement pourrait qui sait servir de déclic. Au Racing Genk, il pourrait remplacer un autre marocain, Bilal El Khannouss, annoncé sur le départ.
Anouar Ait El Hadj évolue pour le moment avec les Diablotins, mais n’a pas écarté la possibilité de rejoindre la sélection marocaine à l’avenir.