Après avoir fait une grosse offre, très proche de la demande de l’Inter Milan pour le recrutement d’André Onana, Manchester United a posé une condition pour boucler rapidement le dossier. De son côté, l’ex portier de l’Ajax Amsterdam s’est mis d’accord par rapport à toutes les clauses de son nouveau contrat.
A en croire les informations révélées par Fabrizio Romano, le transfert du gardien de but camerounais vers les Macuniens serait très proche. En effet, toutes les parties prenantes sont toujours en négociations. Un accord verbal aurait été trouvé et la signature se fera dans les prochains jours. Le coût du transfert devrait atteindre 50 millions d’euros, auxquels s’ajoutent 5 millions d’euros en bonus.
BREAKING: Manchester United are now closing in on André Onana deal as final verbal proposal has been made during talks today. 🚨🔴 #MUFC
Understand it’s €50m fee plus €5m add ons.
Structure of add ons being discussed then… done deal.
It’s imminent, as expected. 🇨🇲 pic.twitter.com/o4aRP8YCWr
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 13, 2023
Auteur d’une excellente saison avec les Nerazzurri, le natif de Nkol Ngok a impressionné avec 19 clean sheets pour 36 buts encaissés en 41 matchs TCC. Il est lié à l’Inter Milan par un contrat qui court jusqu’en juin 2027.
Parcours d’André Onana, coûts des transferts, rémunération et plus
En termes de rémunération, André Onana bénéficie d’un salaire annuel avoisinant les 3 850 000 euros, soit 2 502 500 000 FCFA. Il est associé à une valeur marchande de 35 millions d’euros, une somme qui ne cesse de grimper.