Ghislain Konan serait sur le départ d’Al Nassr et plusieurs clubs saoudiens voudraient en profiter. Al-Taawoun aurait fait une offre afin de signer l’arrière gauche ivoirien de 28 ans. La concurrence est rude, puisque d’autres clubs préparaient aussi une offre pour signer Ghislain Konan.
Arrivé à l’été 2022 à Al Nassr, Ghislain Konan serait désormais poussé vers la sortie. La saison dernière, il a été contraint de rejoindre Al Fahya en prêt afin d’avoir de temps de jeu. Il a fait son retour dans le groupe d’Al Nassr cet été afin de se préparer pour la nouvelle saison.
Parcours de Ghislain Konan, coûts des transferts, rémunération et plus
Ghislain Konan serait en difficulté, puisqu’Alex Telles devrait être encore le numéro 1 devant lui au poste d’arrière gauche. Al Nassr serait donc prêt à le libérer en cas de bonne offre dans les prochains jours. À cet effet, plusieurs clubs se positionnent afin d’attirer l’Ivoirien de 28 ans dans leur effectif.
Al Taawoun aurait fait déjà une offre à Al Nassr afin de signer l’international ivoirien cet été. L’arrière gauche qui est évalué à 6 millions d’euros sur Transfermarkt serait aussi sur les tablettes d’Al Fayha et d’Al Riyadh. Les discussions se poursuivent afin de trouver un accord pour le transfert de Ghislain Konan.