Al-Shabab n’a pas bien terminé la saison de la Saudi Pro League avec 4 défaites consécutives lors des dernières journées. Terminant à la 4e place, les Maronis veulent mieux finir la saison prochaine et ils se préparent déjà à recruter des renforts de taille pour y parvenir.
Le club saoudien a déjà coché les noms de quelques stars en Europe pour son mercato estival. Après Wilfred Ndidi, Mbaye Diagne et Pierre-Emerick Aubameyang, Al-Shabab est également sur la piste de Karl Toko-Ekambi d’après les dernières informations du journal Le Progrès.
Parcours de Karl Toko-Ekambi, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour rappel, l’international camerounais était déjà la cible des Maronis durant le mercato hivernal avant qu’il ne file à Rennes. Il est clair que le joueur lyonnais ne retournera plus au Groupama Stadium après les récentes controverses qu’il a eues avec les supporters des Gones.
Plus tôt, le Besiktas est aussi entré dans la course pour signer l’attaquant de 30 ans qui sera en fin de contrat avec l’OL dans un an.
Sur Transfermarkt, la valeur marchande de Karl Toko-Ekambi s’élève à 10 millions d’euros. Côté salaire, le Camerounais profite d’une somme annuelle de 1 530 000 euros, soit 994 500 000 FCFA.