Après Al-Hilal, c’est au tour d’Al-Nassr de tenter sa chance auprès de la star sénégalaise Sadio Mané qui ne vit pas un rêve au Bayern Munich. Si le club ne le retiendrait pas en cas d’offre intéressante, il reste à savoir si l’attaquant sera du même avis.
À en croire les informations du spécialiste mercato Ekrem Konur, le club saoudien Al-Nassr prépare une offre sérieuse pour s’attacher les services de Sadio Mané. Alors que beaucoup de joueurs quittent l’Europe pour tenter l’aventure dans le Golfe, le joueur de 31 ans qui a exprimé son souhait de continuer en Allemagne pourrait encore changer d’avis.
🚨Al-Nassr is preparing an opening bid for 31-year-old Senegalese player Sadio Mané.
🇸🇳 🔴 #FCBayern 🟡 #النصر pic.twitter.com/8xHfXWcCsE— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) June 19, 2023
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Suite à une première saison déplorable si l’on se fie à ses qualités d’attaquant, Sadio Mané n’a disputé qu’une trentaine de matchs avec le Bayern pour moins de 20 contributions au but. S’il compte rester pour s’imposer la saison prochaine, le joueur qui suscite l’intérêt de plusieurs clubs a encore le temps de réfléchir à son avenir.
Sadio Mané est évalué à 45 millions d’euros sur Transfermarkt. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le champion d’Allemagne, il ne compte pas partir de si tôt à en croire les dernières révélations. Le Sénégalais est rémunéré à 22 millions d’euros par an, soit 14 300 000 000 FCFA.