Même s’il persiste pour rester, Sadio Mané ne serait plus le bienvenu à l’Allianz Arena la saison prochaine. Néanmoins, le Sénégalais aura toujours plusieurs options pour se relancer.
Récemment associé à l’Arabie Saoudite, le transfert de l’ailier des Bavarois à l’Al-Nassr se précise. Et d’après les dernières informations de Nicolo Schira, les Najd’s Knight ont entamé les discussions avec le joueur de 31 ans.
Sadio #Mané is not in #BayernMunich’s plans and could leave in the summer #transfers window: #AlNassr have already opened talks to try to sign him. Offered a 3-years contract with a salary of €25M/year. #transfers 🇸🇦
— Nicolò Schira (@NicoSchira) July 16, 2023
D’après la source, les Saoudiens ont proposé un package salarial qui inclut un contrat de 3 ans avec un salaire annuel de 25 millions d’euros à Sadio. Et comme on a rapporté plus tôt, Al-Nassr et le Bayern sont déjà parvenus à un accord pour le montant de transfert qui avoisinerait les 30 millions d’euros.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Reste à savoir maintenant la décision de l’international sénégalais s’il accepterait de déménager dans le Golfe. Pour rappel, Al-Ahli s’était également positionné pour tenter de signer l’ancien joueur de Liverpool. En Europe, les courtisans du Lion de la Teranga se font rares car seuls Newcastle et le Real Madrid ont manifesté de l’intérêt pour Mané.
Le natif de Bambaly, qui est aujourd’hui évalué à 25 millions d’euros, a encore deux ans de contrat avec les Munichois. Côté salaire, Sadio Mané est rémunéré à hauteur de 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA) par saison.