Al-Ahli ne rebrousse pas chemin sur le dossier de transfert de Sadio Mané. Sachant que l’international sénégalais ne fait pas l’unanimité au Bayern Munich, le club saoudien met la pression pour obtenir sa signature.
Ce mercredi, Fabrizio Romano révèle que Al-Ahli fait une énorme forcing pour convaincre Sadio Mané de venir dans le championnat saoudien. Le but principal de cette opération est de relier l’attaquant sénégalais à Roberto Firmino. Les deux joueurs ont passé des années dans les vestiaires de Liverpool.
Understand Saudi clubs are pushing to sign Sadio Mané from Bayern. 🔴🇸🇦
Told Al Ahli are insisting in the last few days as they want to reunite Roberto Firmino and Sadio Mané. 🟢 #AlAhli
There’s interest also from other clubs but still waiting to hear for player’s intention. pic.twitter.com/QeD0Qj0JiM
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 5, 2023
Sadio Mané et Roberto Firmino ont une communication très fluide sur le rectangle vert. Le milieu brésilien a rejoint Al-Ahli tout récemment sous un contrat de trois ans. Ainsi, les Saoudiens espèrent la signature de l’ancien du FC Metz pour réaliser son rêve.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Pendant ce temps, plusieurs autres clubs du Golfe insistent également pour l’attaquant sénégalais. Par exemple, Al-Ettifaq et Al-Nassr font partie de ses prétendants. Mais de son côté, Sadio Mané ne compte pas quitter le Bayern Munich. Le Lion de la Teranga aime les défis et veut surprendre Thomas Tuchel la saison prochaine.
Notons que le fils de Bambali dispose d’une valeur marchande évaluée à 25 millions d’euros. Celle-ci a chuté en raison des mauvaises performances du joueur. Pour ce qui concerne le salaire, Sadio Mané perçoit 22 millions d’euros (14 300 000 000 FCFA) par an.