L’ailier droit égyptien Ahmed Sayed Zizo est sous contrat jusqu’au 30 juin 2025. Alors que la fin de son bail approche, la direction de son club souhaite le prolonger.
Les négociations ont déjà commencé et Hisham Nasr, vice-président du Zamalek, a révélé sur la chaîne On Time Sports que le joueur de 28 ans a fixé une condition pour prolonger.
Ahmad Sayed Zizo, qui était courtisé par un club saoudien cet été, a décidé de refusé l’offre lucrative qui lui a été proposée pour rester au Zamalek SC. Cependant, il demande une augmentation salariale, soit plus de 60 millions de livres égyptiennes (environ 1,126 million d’euros) avant de signer un nouveau contrat. Hisham Nasr a déclaré :
Zizou a demandé un montant supérieur à 60 millions de livres [égyptienne] par an afin de renouveler son contrat avec Zamalek. Le joueur aurait reçu une somme énorme s’il avait accepté l’offre saoudienne.
Il a renoncé à environ 50% de ce qui lui avait été proposé et a accepté de le renouveler pour Zamalek, mais le montant reste également important.
هشام نصر: زيزو طلب الحصول على مبلغ يتخطى 60 مليون جنيه سنويا لتجديد تعاقده 🚨 pic.twitter.com/Tb7gzm13Re
— Kora Plus (@KoraPlusEG) October 2, 2024
La valeur marchande d’Ahmed Sayed Zizo est estimée à 4 millions d’euros sur Transfermarkt. L’attaquant évolue au Zamalek SC depuis janvier 2019. La saison dernière, il a marqué 13 buts et offert 9 passes décisives en 30 matchs toutes compétitions confondues.