Comme cela a été récemment annoncé, Adama Bojang suscite l’intérêt de clubs tels que Crystal Palace, New York City FC et le RC Lens. Cependant, la liste des prétendants à la signature du joueur ne fait qu’augmenter.
Le journaliste anglais Ed Aarons a annoncé sur son compte Twitter qu’en plus de Crystal Palace, Chelsea et Liverpool sont aussi intéressés par l’attaquant gambien Adama Bojang. À 19 ans, l’avant-centre pourrait devenir un élément clé de l’avenir de l’équipe de Jurgen Klopp.
Crystal Palace, Liverpool and Chelsea among several clubs interested in Gambia striker Adama Bojang, who scored twice at the Under-20 World Cup. Eintracht Frankfurt, Wolves and RB Leipzig also tracking the 19-year-old, who will cost around €3m from Steve Biko FC in Gambia
— Ed Aarons (@ed_aarons) June 12, 2023
Quant aux Blues, ils recherchent un renfort offensif de qualité pour compenser le manque de buts cette saison. Selon la source, en plus des trois pensionnaires de la Premier League, d’autres clubs tels que l’Eintracht Francfort, le RB Leipzig et Wolverhampton manifestent de l’intérêt pour le profil de Bojang.
Après d’excellentes performances lors de la saison 2022/23, l’attaquant se trouve à un tournant de sa carrière. A noter qu’il y a quelques semaines, Tottenham et Naples ont aussi été annoncés comme intéressés par les services de la pépite de la Gambie. La source ajoute que Steve Biko FC demande au moins 3 millions d’euros pour laisser partir le jeune joueur.
Face à toutes les opportunités qui se présentent à lui, le jeune attaquant devra choisir un club qui lui permettra d’avoir un maximum de temps de jeu. Le natif de Bakau, qui a une valeur marchande de 150 000 euros, s’est fait remarquer lors de la CAN U20 et la Coupe du Monde U20.