L’aventure européenne de Sadio Mané est sur le point d’arriver à son terme. Courtisé par Al-Nassr depuis quelques temps, l’international sénégalais pourrait prendre la direction de l’Arabie Saoudite cet été.
Alors que les négociations ont déjà débuté entre les deux parties, l’ailier bavarois aurait donné son accord pour rejoindre le club saoudien, selon L’Équipe. Le Sénégalais jouera donc aux côtés de la superstar portugaise, Cristiano Ronaldo, la saison prochaine.
Les dirigeants des Nadj’s Knight devront désormais se mettre d’accord avec le Bayern Munich sur le montant de transfert. Les Munichois ont déjà fixé le prix de l’attaquant de 31 ans à 32 millions d’euros. L’opération devrait être rapidement finalisée car les Bavarois ont hâte de se débarrasser du Sénégalais.
Parcours de Sadio Mané, coûts des transferts, rémunération et plus
Notons que l’ancien joueur de Liverpool était également dans le collimateur d’Al-Ahli et de l’AS Roma. Son contrat avec les Champions d’Allemagne court jusqu’en 2025.
Aujourd’hui, le natif de Bambali est évalué à 25 millions d’euros sur Transfermarkt. Sadio Mané touche un salaire de 22 millions d’euros, soit 14 300 000 000 FCFA, par an en Allemagne.