Libre de tout engagement, l’international malien attire l’attention de plusieurs clubs. Selon des informations d’Africafoot, le Chicago Fire, club de la Major League Soccer (MLS), s’intéresse particulièrement au profil d’Abdoulaye Doucouré.
À la recherche d’un milieu de terrain polyvalent, la franchise américaine considère le joueur de 32 ans comme l’une de ses priorités pour ce mercato estival. Des contacts ont été établis et des discussions sont actuellement en cours.
Parcours d’Abdoulaye Doucouré, coûts des transferts, rémunération et plus
Il semble que la situation évolue positivement, car le club américain envisage de soumettre une première offre avant la clôture de ce mercato estival. Le potentiel et les performances d’Abdoulaye Doucouré lors des deux dernières années à Everton ont incité le club américain à faire tout son possible pour s’attacher ses services.
Mahamadou N’Diaye : « Abdoulaye Doucouré a le choix entre le sportif et le financier »

Par ailleurs, l’international malien est libre de tout engagement contractuel et connaît un mercato estival très actif, ce qui lui permettrait de rebondir rapidement dans un nouveau championnat.
#HistoiresAfrique – Top 5 des plus gros transferts de l’histoire du Mali
Selon les informations exclusives d’Africafoot, en dehors d’Al Hilal, Al Ettifaq demeure également attentif à la situation de l’international malien. Par ailleurs, certains clubs en Turquie ont récemment formulé une offre pour acquérir ses services. Cependant, cette proposition est considérée comme insuffisante par l’entourage du joueur.