Le milieu central burkinabè Abdoul Razack Yoda passe une saison compliquée à Hobro IK, en deuxième division danoise. En effet, il n’a joué que pendant 525 minutes au total cette saison en 21 matchs toutes compétitions confondues.
Dans un entretien avec 226Foot, le milieu central de 23 ans a annoncé qu’il a pris une décision pour la suite de sa carrière :
Avec Hobro au Danemark, cette saison est particulière. C’est ma dernière année et quand c’est comme ça, c’est un peu compliqué. Entre pression de mon club de prolonger et mes envies de partir, les choses ne sont pas très simples.
Après avoir annoncé son souhait de quitter Hobro IK en fin de contrat, Abdoul Razack Yoda a ajouté :
J’ai joué la première division autrichienne, tout était bien, mais des soucis administratifs ont ralenti le processus. J’espère retrouver la première division en Autriche, au Danemark, peu importe, dans un meilleur projet… Mon agent travaille pour ça et Inchallah ça ira. J’essaie de gratter les minutes et gérer ma fin de saison à Hobro dans de bons termes.
Sur Transfermarkt, l’international burkinabè est valorisé à 200 000 euros. L’ancien joueur du RC Kadiogo et de l’USFA est donc décidé à quitter la deuxième division danoise pour passer un nouveau cap de sa carrière tout en relevant de nouveaux défis.