Arrivé à Hobro IK en août 2021, Abdoul Said Razack Yoda a eu peu d’opportunités de jeu au sein du club danois, affichant seulement un taux de titularisation de 11% en championnat cette saison. Malgré sa participation à 18 matchs toutes compétitions confondues, il a accumulé seulement 506 minutes de temps de jeu, ce qui pourrait expliquer son désir de trouver un nouveau club.
Selon les informations de Faso Sports, le milieu central de 23 ans quittera Hobro IK à la fin de son contrat en juin 2024. Il a refusé toute offre de prolongation de contrat de la part de ses dirigeants. La source indique que l’international burkinabè cherche activement une meilleure destination pour la saison prochaine.
Quelques clubs danois de première division, autrichiens et suisses ont manifesté leur intérêt pour le joueur depuis le dernier mercato d’été. Ainsi, Abdoul Razack Yoda devrait recevoir plusieurs offres au prochain mercato estival.
De plus, deux clubs de Ligue 2, à savoir Guingamp et Valenciennes, sont également dans la liste de ses prétendants. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 200 000 euros sur Transfermarkt.