Le jeune défenseur gauche international togolais Ayivi Koffi Bernardin pourrait s’en aller rapidement du FK Appollonia en D2 albanaise. Une sortie vers la Biélorussie serait en vue.
Les jours passent et ne se ressemblent pas au FK Apollonia pour le Togolais Ayivi Koffi Bernardin. Lui qui était arrivé en D2 albanaise en juillet 2023, a connu un début avec l’équipe U21 avant de gagner quelques minutes avec l’équipe première. Mais apparemment, l’ancien joueur de l’AS OTR ne trouve plus goût à y rester avec l’équipe U21 avec laquelle il a disputé 11 matchs sur 18 possibles en championnat pour un but.
Selon les révélations de Africafoot, le FK Vitebsk serait intéressé par le profil du défenseur gauche togolais. Les rumeurs stipulent qu’il y aurait même un accord verbal entre les représentants du joueur et le club en question. Le FK Vitebsk envisagerait offrir un contrat de 3 ans à hauteur de 400 000 euros au joueur. Pour l’instant l’offre n’a pas encore été soumise au FK Apollonia.
Passé par les U17 U20 U23 et la sélection Á’ du Togo, Ayivi Koffi Bernardin est un jeune avec énormément de potentiels. Il n’est pas encore évalué sur Transfermarkt, mais une chose est certaine, s’il quitte le FK Apollonia, il verrait sa cote augmenter.