En difficulté depuis son arrivée au Nîmes Olympique, Fabrice Ondoa pourrait quitter le club de troisième division française une saison seulement après son arrivée.
En effet, le portier des Lions indomptables pourrait écourter son bail en France et se relancer ailleurs. Et d’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, plusieurs clubs dont le FS Riga en Lettonie et Lierse K en Belgique suivent attentivement sa situation.
Ces écuries auraient coché le nom du champion d’Afrique 2017 comme possible cible au poste de gardien de but pour la prochaine période des transferts. Outre ces clubs, Simba SC en Tanzanie a aussi manifesté son intérêt pour l’ancien pensionnaire du FC Barcelone. Des clubs sud-africains et aussi espagnols l’ont aussi dans leur viseur.
Âgé de 28 ans, Fabrice Ondoa devrait donner sa priorité à un projet où un temps de jeu conséquent lui sera garantie. Évalué à 300 000 euros par Transfermarkt, la carrière du natif de Yaoundé pourrait donc prendre une nouvelle tournure l’été prochain.