A la recherche d’un renfort pour son secteur offensif, le club belge Charleroi SC, qui doit disputer la phase pour le maintien en Jupiler Pro League après avoir terminé à la 13e place en saison régulière, aurait jeté son dévolu sur un joueur de National. Il s’agirait de Cheikh Touré.
Selon les informations de Sports Zone, l’attaquant franco-sénégalais, sous contrat jusqu’au 30 juin 2025 avec l’AS Nancy-Lorraine, serait dans le viseur de Charleroi. En plus du pensionnaire de la Jupiler Pro League, plusieurs clubs de la Ligue 2 seraient intéressés par le Sénégalais.
⚡️FLASH ZONE ⚽️
Plusieurs clubs de Ligue 2 ainsi que Charleroi SC sont intéressés par Cheikh Toure, 13 buts TCC cette saison avec l’ASNL. 🇸🇳✨
Nancy aimerait conserver le joueur. pic.twitter.com/yHGnbAYP9r
— SPORTS ZONE (@SportsZone__) April 6, 2024
Le natif de Kaolack a enregistré 9 buts en 24 matchs du championnat National cette saison. Les prestations du joueur de 27 ans ne sont donc pas passées inaperçues. Cependant, d’après la source, Nancy voudrait conserver son buteur.
L’ancien joueur du Stade Rennais a rejoint l’AS Nancy-Lorraine l’été dernier en tant que joueur libre, après son départ de l’AS Poissy. Cheikh Touré gagne un salaire de 33 779 euros par an, 21 956 350 FCFA.