C’est finalement à Kasımpaşa que Papy Djilobodji va terminer sa saison en Süper Lig turque. Le défenseur était pourtant annoncé à Galatasaray dans les derniers jours ayant précédé sa signature.
Papy Djilobodji s’est engagé avec Kasımpaşa sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. Le club d’Istanbul l’a officialisé dimanche via ses réseaux sociaux. La photo du maillot numéro 3 du Sénégalais a été publiée avec la déclaration :
Notre Kasımpaşa a signé un contrat avec Papy Djilobodji. Nous le présentons respectueusement à l’information du public.
Kasımpaşamız, Papy Djilobodji ile sözleşme imzalamıştır.
Kamuoyunun bilgisine saygılarımızla sunarız. pic.twitter.com/GHIiboUQFK
— Kasımpaşa (@kasimpasa) February 19, 2023
Le défenseur central fait partie des nombreux joueurs transférés de Gaziantep FK après le retrait du club du championnat. C’est la conséquence des tremblements de terre qui ont touché la Turquie et affecté le club. Le prêt de Djilobodji à Kasımpaşa est sans option d’achat.
Le joueur a marqué 1 but et offert 1 passe décisive en 21 matchs officiels, toutes compétitions confondues, pour Gaziantep FK cette saison.
Avec une valeur marchande de 1,1 million d’euros sur Transfermarkt, Papy Djilobodji est un défenseur central âgé de 34 ans. Encore lié à Gaziantep FK pour un an, il perçoit un salaire annuel de 1 610 000 euros (1 046 500 000 FCFA).