L’une des révélations de la saison en Algérie, mais également fils du légendaire Lakhdar Belloumi, considéré par beaucoup comme le meilleur joueur algérien de tous les temps, Bachir Belloumi attire l’attention chez les dirigeants de certaines formations, plus particulièrement en France.
Il serait tout à fait envisageable pour le clan Belloumi d’avoir plusieurs offres sur la table cet hiver pour leur protégé. A en croire notre source exclusive, plusieurs équipes de Ligue 1 Uber Eats s’intéressent au profil du joueur algérien.
Des scouts ont d’ailleurs été envoyés au Portugal pour superviser Bachir Belloumi tout au long du mois de novembre. Néanmoins, en se renseignant auprès du club, les recruteurs ont eu la certitude que Farense ne compte pas laisser filer sa pépite pour le moment, à moins de toucher un chèque d’au moins 5 millions d’euros.
Compte tenu de l’intérêt porté par ces scouts, des offres d’un montant supérieur ou égal à la demande devraient être formulées en janvier.
Il est à noter que Bachir Belloumi est très côté actuellement avec son équipe. Bénéficiant de plus en plus de temps de jeu, l’attaquant algérien de 21 ans totalise 3 buts et 3 passes décisives en 14 apparitions depuis le début de l’actuel exercice sportif. Le Fennec est évalué à 600 000 euros sur Transfermarkt.