La saison de Papy Djilobodji est menacée depuis l’annonce du retrait de Gaziantep de la Süper Lig turque. Cependant, le Sénégalais pourrait finalement rebondir ailleurs, grâce à certains clubs prêts à sauver sa saison.
Selon les informations de Fotomac, Galatasaray souhaite à la fois soutenir financièrement les équipes qui se sont retirées du championnat et renforcer les secteurs manquants. C’est ainsi que le nom de Papy Djilobodji est apparu au milieu des cibles identifiées des Sang et Or. Le Sénégalais de 34 ans tient l’occasion de rebondir ailleurs afin de sauver sa saison.
Il semble avoir convaincu les dirigeants du club stambouliote, grâce à ses bonnes performances. Evalué à 1,1 million d’euros sur Transfermarkt, Djilobodji a disputé 21 matchs toutes compétitions confondues. Avec un but et une passe décisive, le défenseur central est titulaire et vice-capitaine de Gaziantep. Malheureusement, le club a dû se retirer du championnat après le tremblement de terre qui a frappé la Turquie.
Les négociations évoluent pour son transfert à Galatasaray. Dans le même temps, Ankaragücü et Trabzonspor suivent le dossier de près.
Papy Djilobodji perçoit un salaire annuel de 1 610 000 euros (1 046 500 000 FCFA) alors qu’il a encore un an dans son contrat.